MOME a testé des parfums pour enfants

Mercredi matin, je pars avec Mao pour la patisserie Boissier dans le 16e.
C'est un ptit dej de la sté française Koto Parfums, pour la présentations de 3 nouveaux produits pour enfants.

L'endroit est magnifique et on est super bien accueillies.
On attaque direct le ptit dej, les patisseries sont à tomber... vous connaissez mon goût pour la bouffe... Sinon, j'ai un album qui lui ai dédié ici.
Le summum, c'était les macarons à la violette et aux framboises fourrés... Ma vie pouvait s'arrêter là.
Bon, le palais satisfait, étudions, ce pourquoi je suis venue. J'observe la déco, résolument pour filles, du pastel à tout va!
Je commence avec la gamme Kimmidoll: de belles petites bouteilles au design asiat et toutes de rose, violet et rouge vêtues. Parfaite en déco dans une chambre de fille.
Les premières, Lili, Mimi et Niki sentent bon. Pas trop lourds, pas trop bonbons... ce qu'il faut pour les gosses et ados.

Arrive le tour des nouveautés Billie et Millie... Super bonne surprise!
Billie a été choisie par Maoni à l'aveugle. Moi, gros coup de coeur pour Millie, idéal pour l'été... Mais bon, je l'ai juste testé vite fait. Ca reste un produit pour enfant, alors il n'y a que 30% d'alcool et je ne sais pas comment ça peut tourner sur moi.
Le prix est de 29 euros dispo à partir du 30 juillet, dans toutes les bonnes parfumeries et duty free.




Je me dirige vers la pièce montée Hello Kitty. J'aime pas le personnage. Elle est là depuis des lustres, elle n'a pas de bouche, elle est "over" rose, on ne trouve qu'elle à H&M quand on veut habiller nos filles... Et, ces adultes qui ne lâchent pas l'affaire, m'éxaspèrent...
Ca c'est dit!
La bouteille à la forme de sa tête, le packaging party est bien fait : il y a des cartons d'invitations, des ballons et des trucs dans lesquels on souffle et qui font un bruit infernal... le tout dans des tons pastels.
Les parfums... bah ça va. Une odeur de poire pas du tout écoeurante et très agréable.

Le prix se situe entre 32 et 34 euros dispo à partir du 20 juin, dans toutes les bonnes parfumeries.

Tous ces produits sont fabriqués en France par une société française, nos normes sont donc respectées.

Ma conclusion : parfait cadeau pour l'anniversaire d'une petite fille bien girly!
La gamme Kimmiedoll peut devenir une collection, un élément de déco et un très joli cadeau pour une petite fille.
Hello Kitty Party peut plaire à toutes ses fans: enfants, ados et adultes. Ou, à moi... qui ne le suis pas!


Evingel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire